Mesures de vérification de l'âge - Loi de 2023 sur la sécurité en ligne

La loi sur la sécurité en ligne de 2023 stipule que les utilisateurs du Royaume-Uni doivent passer un contrôle d'âge pour confirmer qu'ils ont plus de 18 ans pour consulter certains contenus. En savoir plus sur la loi sur la sécurité en ligne

Choisissez votre méthode de vérification

Sélectionnez la manière dont vous souhaitez vérifier votre âge

Si vous êtes originaire du Royaume-Uni, vous avez plusieurs options:

  1. Vous pouvez naviguer sur le site comme avant, mais le contenu réservé aux plus de 18 ans sera masqué. Vous pouvez toujours contacter les escortes, consulter les informations textuelles et accéder au contenu sécurisé, non réservé aux plus de 18 ans.
  2. Vous pouvez effectuer une vérification unique à chaque visite. Cette vérification durera 30 jours, jusqu'à ce que vous effaciez votre historique/cookies ou que vous mettiez fin à votre session.
  3. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous connecter, puis le vérifier. Vous n'aurez plus besoin de le faire pendant 12 mois.
  4. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un, le vérifier une fois, et vous n'aurez plus besoin de le faire pendant 12 mois.
AgeGate

Nous avons établi un partenariat avec AgeGate.app qui vérifiera indépendamment votre âge de manière PRIVÉE et SÉCURISÉE.

  • Ils ne partageront avec nous aucune information vous concernant qui pourrait être utilisée pour vous identifier.
  • Ils ne stockent pas vos informations, elles ne sont utilisées qu'au moment de la vérification et supprimées automatiquement.

Vous pouvez vérifier votre âge à l'aide d'un certain nombre de méthodes non intrusives, notamment l'estimation de l'âge (vérification de selfie alimentée par l'IA), l'utilisation de votre adresse e-mail et diverses autres méthodes.