FAQ

Voici les questions les plus fréquemment posées par nos annonceurs

Comment téléverser une image ?

Depuis ton tableau de bord, sélectionne l'option « modifier l'annonce » pour l'annonce à laquelle tu veux ajouter une image. Va à l'étape (3) « médias » et clique sur « ajouter des photos/vidéos ».

Combien d'images puis-je avoir ?

Nos annonces publicitaires standards incluent 10 images (et 1 vidéo) ainsi qu'une miniature. Tu peux enregistrer un nombre illimité d'images dans ton compte, mais seules ces quantités peuvent être actives en même temps.

Puis-je téléverser des images explicites ?

Non, le téléversement d'images explicites n'est pas autorisé. Dans certains cas, nous pouvons censurer les parties concernées de l'image. Merci de respecter nos conditions publicitaires.

Qu'est-ce qu'une miniature ?

Une miniature est la petite image qui apparaît dans les listes générales et constitue la première image que voit un client. Toutes les autres images se trouvent dans ton profil et ne sont pas visibles au premier coup d'œil. La miniature est affichée dans les résultats de recherche, sur la page d'accueil et sur les pages de localisation – c'est donc une image très importante. Une mauvaise miniature recevra moins de clics qu'une bonne.

Mes images ont été supprimées, pourquoi ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles tes images ont été supprimées, qu'il s'agisse de contenu trop explicite ou d'un signalement pour contrefaçon. Pour plus d'informations, tu peux contacter notre équipe du service client.